Location d’autos Thrifty Palais des Congrès, à éviter

J’ai récemment utilisé la succursale de Thrifty location d’autos du Palais des Congrès pour louer une auto.

J’ai été amèrement déçu à plusieurs niveaux.

Tout d’abord le service.  Aucun problème pour la location, mais plutôt pour le retour.  Ce n’est pas que la personne n’était pas courtoise. C’est la lenteur.  20 minutes pour retourner une voiture.  Ça n’a aucun bon sens.  Il y avait qu’une seule personne qui s’affairait aux retours.

Pour la voiture, la propreté intérieure du véhicule laissait à désirer.

J’avais justement donné un essai à cette succursale car j’étais insatisfait d’un compétiteur quant à la propreté intérieur du véhicule.

C’est dommage!  Mais il y a des entreprises qu’ils l’ont et d’autres qui ne l’ont pas. Définitivement cette succursale de Thrifty ne l’a pas.

J’avais choisi cette surccursale pour sa proximité avec le métro Place d’Armes,

Dommage!

 

Laisser un commentaire

