Le Terra Verde au Palais des Congrès a un nouveau propriétaire

Le restaurant Terra Verde a un nouveau propriétaire, il m’a écrit sur ce blogue.

Il m’écrit et m’invite à son restaurant en me disant que l’ancien cuisinier ne s’y trouve plus.   J’en suis ravi pour la clientèle.  Très sérieusement j’en suis ravi.

N’hésitez pas à vous y rendre en grand nombre.  Durant certains événements avant les fêtes, j’ai des amis qui sont allés et ont apprécié.  Pour ma part je ne compte pas remettre les pieds dans ce restaurant, j’ai failli y laisser ma peau à l’époque, je n’ai aucun doute que c’est maintenant chose du passé mais vous comprendrez que j’ai un blocage psychologique.

Le Salon de l’auto débute à Montréal le 16 janvier prochain, possible que je me rende au Terra Verde, je verrai, mes amis me convaincront peut être d’y aller entre deux visites du salon.

 

 

Laisser un commentaire

