Eggspectation centre Rockland… à éviter

Il y a longtemps que je n’ai pas évalué de restaurant sur ce blogue.

Pour déjeuner, l’autre jour, je me rends au Eggspectation du centre Rockland à Montréal.

C’est un bel endroit, tout ouvert, situé au coeur du centre d’achat Rockland, tout près du Nautilus Plus.

Bien j’ai été déçu.  Franchement.

Tout d’abord on ne vous l’indique pas, le café n’est pas inclus dans les déjeunes. C’est un extra.  Dommage, partout dans les autres chaînes de déjeuners, c’est inclus.

Ensuite bien si vous êtes assis sur une chaise ça va, mais sur l’espèce de banquette en bois. Aie! On y est vraiment inconfortable.

L’endroit est bruyant, on se croirait presque dans un pub avant un match de hockey des Canadiens.

Le menu.  Tout ce qu’il y a pour déjeuner mais on met l’emphase le moins possible sur les déjeuners dans ce menu. Très complexe comme menu, peu appétissant.  Ben & Florentine, Cora, Eggsquis, l’Oeufrier réussissent mieux à ce chapître.

Maintenant le service.  Ouf.  J’ai passé plus de temps à attendre pour passer ma commande, recevoir mon assiette et payer que de passer de temps à manger et attendre après mon assiette.

Le déjeuner à pris 90 minutes, j’ai du attendre au moins 15 minutes avant qu’on vienne prendre ma commande. 30 minutes avant qu’on me la serve et 15 minutes avant qu’on m’apporte la facture.  Une heure de perdue à attendre.

Sans compter que le serveur a mal pris ma commande.

Finalement,l’assiette. Déçevante. Les patates… pas assez cuites.

C’est difficile de rater un déjeuner mais chez Eggaspectation ils ont le tour de tout réussir pour vous gâcher votre premier repas de la journée.

Ma cote: ** 1/2
Nourriture: 2
Portion: 1/2
Décor: 1
Propreté: 1
Service: 0
Prix: 1/2

Laisser un commentaire

