Station des sports Sainte-Catherine Est… service à améliorer

Je me suis rendu l’autre jour à la Station des sports sur Sainte-Catherine Est à Montréal à l’entrée du Village  Un bel endroit, bourré de télés.

Ça faisait quelques mois que je n’y étais pas allé.  Bien franchement j’ai été déçu de trois choses.

– Service pourri

– Prix plus élevé

– Hausse des prix.

Avant un repas avec une bière tournait aux alentours de 13$ après taxes.  C’est maintenant 16$.

Quelle tristesse.

Je suis arrivé 10 minutes après midi.  J’ai reçu mon assiette à 13h05.

Ce n’est pas que le staff était rushé, la place était au deux tiers vide.

Bien franchement je me demande si je vais retourner là bientôt.  Faudrait que je sache que le service a été amélioré.

Quand je suis sorti de là avec mes deux amis on s’est dit une chose.  On ne reviendra pas là de si tôt.

La compétition est féroce à Montréal pour les restos dit sportifs.  La Cage aux Sports, la Station des Sports, le pub St-Hubert, Boston Pizza et quelques indépendants.

La Station des sports allait chercher un créneau beau bon pas cher, voilà qu’elle rejoint la Cage aux sports en termes de prix dispendieux mais avec un service qui laisse à désirer.

Je suis prêt à laisser une autre chance à cette place mais j’ai bien peur qu’elle ferme bientôt si le gérant de l’endroit ne revoit pas le tir en matière de service et de grâce garnissez un peu plus les assiettes.

Laisser un commentaire

