Le Beaver Hall – Le Bistro Gourmand, le top fish & chips downtown !

Le Bistro Gourmand par Europea, situé au 1073, côte du Beaver Hall est top notch.

Grand vestiaire derrière le comptoir à l’entrée, vous pourrez vous y débarasser de vos pelures hivernales pour le repas.

L’ambiance est ‘talking’, ici pas de grosse musique, on entend que le bruit de fonds des murmures des clients.

Le menu du midi.  Quel choix !

Pour 21,50$ incluant les taxes mais avant pourboire vous pourrez vous gâtez avec une sublime table d’hôte.

Non mais on est tout près du chic quartier des affaires de Montréal, n’y espérez pas une table d’hôte à 9,95$.

Pour faire mon article je me suis commandé un fish & chips avec comme entrée une soupe aux choufleurs.

C’est la présentation de l’assiette qui émeut au premier regard.  Regardez la photo !!!

En fait l’assiette, que dis-je, la planche de bois les amis.

Le petit panier de frites, j’adore servi avec ketchup et moutarde ancienne.

Le petit presse-citron, génial.

Le service est impéccable.

Le goût.  Le fish & chips est succulent.

Je n’ai rien à dire et je vous recommande cet endroit.

Pour vous y rendre en métro, station Square-Victoria, sortie Côte du Beaver Hall.

PS: réservez les amis, c’est achalandé et il est possible de réserver par Internet au www.beaverhall.ca

Ma cote: * * * * 1/2
Nourriture: 3 1/2
Portion: 1
Décor: 1
Propreté: 1
Service: 1 1/2
Prix: 1

Laisser un commentaire

