Casa de la pizza… rue Ontario

Situé au 4223, rue Ontario Est, le restaurant Casa de la Pizza est de la cuisine italienne et canadienne.

Pizza, poulet, poutine, fast-food et j’en passe.

Service un peu lent mais souriant, voilà comment je peux résumer mon observation.
Les assiettes sont généreuses, le prix… correct.

S’une belle place à dîner pour ce coin de la ville.

Ma cote: * * *
Nourriture: 2
Portion: 1
Décor: 1/2
Propreté: 1
Service: 1 /2
Prix: 1

Une réflexion sur “Casa de la pizza… rue Ontario

  1. lili dit :

    la casa du poulet bon dejeuner les mets chinois bon mais pour le poulet j’ai jamais manger une poitrine de poulet comme celle que j’ai eu a la livraison le pire poulet et la sauce degueulasse le gout et la texture je ne remangerai plus de poitrine de poulet de la casa du poulet si vous avez le gout de poulet appeler une vrai rotisserie

Laisser un commentaire

