Dimanche soir, Chez Ma Grosse Truie Chérie est désert

Est-ce signe que le buzz de l’ouverture est terminé ?  Quoi qu’il en soit vers 8h30 dimanche soir dernier, le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie était désert.

Malgré les prix élevés, la nourriture y est très bonne, allez les encourager.

Ce n’est pas parce que je n’aime pas le nom du restaurant et la promicuité de mon assiette avec celle du voisin de table qui m’est inconnu que vous ne devez pas les encourager.

Avant tout, le proprio a eu l’audace et l’effort d’ouvrir un restaurant dans ce coin de la ville sur la rue Ontario pas toujours recommandable.

Souvenez-vous qu’avant ce resto, les lieux étaient occupés par une pizzéria bon marché…

Allez au moins prendre un verre au resto et trinquer à l’audace du proprio.

Laisser un commentaire

