Peel Pub une institution montréalaise sur le déclin ?

Vendredi je me suis rendu au Peel Pub de la rue Peel pour souper.

Toujours le bon spécial sur la bière à 4,99$ pour deux quand on réussit à enfin avoir une serveuse dans un Peel Pub très peu achalandé en ce vendredi 17h30.

Je commande donc un Fish & Chips.  Excellente portion, très bon.

Après le repas, je me rends aux toilettes.

Bon sens c’est infeste.  Je ne comprends même pas comment l’établissement peut offrir des toilettes de si piètre qualité.

Des miroirs cassés, aucun éclairage au-dessus des lavabos, le papier de toilette traîne parterre…

Du côté féminin ce n’est pas mieux m’a-t-on assuré.

Est-ce que je recommande l’endroit ?

Honnêtement non.  La Station des Sports offre des menus comparables et c’est beaucoup plus propre comme endroit.

Je n’y mettrai plus les pieds à moins qu’on me dise qu’il y a eu rénovation des installations sanitaires et que le service ait été amélioré. C’est pas croyable j’ai dû attendre au total probablement près de 3/4 d’heure heure pour le temps que je puisse commander et le temps qu’on m’apporte la facture et le temps que je règle la facture.

La livraison de ce que j’ai commandé a tellement été rapide que cela m’a inquiété à savoir si les assiettes de fish & chips n’étaient pas préparées d’avance.  Ça je l’ignore.

Aussi, je me dis que si l’établissement tolère l’état de ses toilettes, je n’ose pas croire ce qu’elle peut tolérer en cuisine.

Pour moi il est clair que le Peel Pub est une institution montréalaise sur le déclin.  D’autant plus que l’arrivée du Peel Pub à cet endroit ne remonte pas à 10 ans mais à quelques années seulement.  Il est donc clair que l’établissement se fou éperduement de l’état des installlations sanitaires mis  la disposition de sa clientèle.

Ma cote: * 1/2
Nourriture: 2
Portion: 1
Décor: 1/2
Propreté: -2
Service: 1/2
Prix: 1

Une réflexion sur “Peel Pub une institution montréalaise sur le déclin ?

Laisser un commentaire

