Coin Papineau – Ontario: Chez ma grosse truie chérie

Croyez-le ou non un restaurant planifie son ouverture au coin de l’avenue Papineau et de la rue Ontario dans l’ancien Welat Pizza.

Son nom:  Chez ma grosse truie chérie.

Le nom fait rire.

Il est clair que dès son ouverture j’irai essayer le dit resto si le menu me convient.  Chose certaine avec un nom comme ça, je doute qu’on y serve de la viande cachère.

À suivre…

5 réflexions sur “Coin Papineau – Ontario: Chez ma grosse truie chérie

  1. Interessant. D’autant plus que ca semble etre de la fine gastronomie. Je commencais à avoir marre des restos du style bistro simple qui pillulent partout en ville!

  2. Hind dit :

    Tres tres tres bon resto! rien a dire, plaisir de manger, tous les produits servis sont locaux et tres bons services et drinks

    je recommande fortement

Laisser un commentaire

