Discothèque en plein jour sur l’avenue du Mont-Royal

Je me rendais récemment avec ma conjointe dans un magasins de chaussures de l’avenue Mont-Royal.

Aldo liquidation pour ne pas le nommer.

aldo-liquidation

On ouvre la porte et on entend « boom boom boom boom… » la musique à tue tête.

Une vraie discothèque en plein jour.

Mesdames, messieurs, vous cherchez une discothèque ouverte de jour et sans alcool.  Allez chez Aldo liquidation avenue du Mont-Royal à Montréal.

Cela ne m’étonne pas dutout d’avoir vu très peu de gens sortir de là avec des achats en main.  C’est vraiment désagréable comme ambiance.

Je n’ai rien contre les commerces qui mettent une musique d’ambiance dans leurs établissements.  Mais là c’était vraiment trop fort.  On m’aurait accueilli avec une canette de Red Bull et je n’aurais pas été surpris.

Dorénavant je ne me gêne plus.  Lorsque la musique est trop forte, je demande à un employé de la baisser.  Si on ne m’écoute pas je sors et je parle de cette situation au plus de monde que je peux.  Y’a des limites à se faire marcher sur la tête par la génération boisson énergétique.

Laisser un commentaire

