Dans La Bouche avec Ma femme, ma maîtresse et moi

Voilà le titre d’un déjeuner au menu du restaurant Dans la bouche situé au 2000 Est sur l’avenue Mont-Royal à Montréal.

Amusant.

L’endroit est agréable, beau décor, les déjeuners sont délicieux, le service exquis.

Le hic c’est le prix des déjeuners.  Difficile de déjeuner en bas de 10$.  Ici ce n’est pas un bui-bui de quartier où l’on peut déjeuner deux oeufs, bacon, saucisses pour 4,59$.

Dans la Bouche ce sont des déjeuners haute-gamme.  Malheureusement le site Internet du restaurant est lent et avec trop de flas flas..

Ma cote: * * * *
Nourriture: 3
Portion: 1
Décor: 1 1/2
Propreté: 1
Service: 1
Prix: 1/2

Une réflexion sur “Dans La Bouche avec Ma femme, ma maîtresse et moi

Laisser un commentaire

