Carlos & Pepe’s, un joyeux mexicain établi sur la rue Peel

Vous aimez la cuisine mexicaine?

Au Carlos & Pepe’s établi au 1 420 rue Peel, vous n’aurez non seulement de la bouffe mexicaine mais également l’ambiance.

J’ai visité l’endroit le midi et je vous recommande le poulet à la mangue. Délicieux.

Je trouve la musique trop forte à mon goût.  Définitivement quand j’y repense, ce n’est pas l’endroit pour être tranquille.

Au 2e étage, la salle de bain est très exigüe et côté propreté j’ai déjà vu mieux.

Le service est bon, pour payer la facture parcontre c’est un peu plus long. 

Pour revenir aux plats, attention de bien choisir il y a beaucoup de mets épicés et certaines portions vous laisserons sur votre appétit.

Ma cote: * * * 1/4
Nourriture: 3
Portion: 1/2
Décor: 1
Propreté: 1/2
Service: 1
Prix: 1/2

Laisser un commentaire

