Biscuiterie Oscar, pour chocolater Pâques

la Biscuiterie Oscar situé sur la Plaza Saint-Hunert au 6356 rue Saint-Hubert à Montreal est un bel endroit pour chocolater Pâques ou votre quotidien.

Les choix de biscuits et de chocolats importés sont plus grands que notre panse.

Ils ont tous l’air succulents les uns plus que les autres qu’on acheterait tout le magasin.

Le personnel est courtois mais il y a un petit hic.  Les jours achalandés le magasin est si étroit qu’on s’y sent pas mal entassés.

Une réflexion sur “Biscuiterie Oscar, pour chocolater Pâques

  1. Soeur Claire Hétu dit :

    Bonsoir !
    Je suis S. Claire Hétu, religieuse au Monastère du Précieux Sang de St-Hyacinthe.
    M. Oscar Hétu était mon père, il avait sa biscuiterie sur la rue Ste Catherine et Plessis. Je suis heureuse de savoir que votre biscuiterie est très apprécié. Je vous félicite de votre beau magasin, de votre chaleureux accueil et de votre grande variété de chocolat, bonbons et biscuits.
    Bon succès et prospérité ! Je vous porte dans ma prière de tous les jours.

    S. Claire Hétu a.p.s.

Laisser un commentaire

