Anne-Marie Losique cherche la meilleure danseuse nue du Québec au Time Supper Club

time-supper-club

C’est avec 30 danseuses nues du Québec qu’Anne-Marie Losique a tourné ‘Pole Position’ au Time Supper Club, rue Saint-Jacques.

Le but: trouvée la meilleure danseuse nue au Québec.

Anne-Marie Losique ne finira plus d’en surprendre et d’en choquer plus d’un.  Elle s’en fou après tout, elle son but c’est faire de la télé et vendre ses émissions aux diffuseurs.

J’ai su entre les branches qu’une danseuse du Kingdom Gentleman’s club, boulevard Saint-Laurent, performerait très bien à cet émission.

À suivre aux intéressés.

3 réflexions sur “Anne-Marie Losique cherche la meilleure danseuse nue du Québec au Time Supper Club

  1. B. dit :

    Jettez un oeil à AML tout en charme qui donne son soutiens-gorge à un animateur radio

    Anne Marie, encore merci d’avoir aidé la cause !

  2. Louise Desjardins dit :

    J’ai une jeune fille de 19 ans qui demeure maintenant a Montréal depuis près d un an et qui m a avoué aimé dansé dans les clubs par choix….elle est très mignonne et intelligente en plus…je voudrais savoir si elle pouvait somettre sa candidature chez vous car elle a un talent fou et un charme surprenant…elle ne sais rien de ma démarche mais je veux lui prouver que j accepte son choix de vie….merci de me répondre bien à vous Louise

  3. bloguemontreal dit :

    Merci mais ici c’est un blogue. Malgré toute ma bonne volonté, je vois pas comment votre fille pourrait danser sur un blogue.
    🙂

Laisser un commentaire

