Kobe resto japonais avec look des années fin 70.

Si vous aimez la nourriture à la japonaise Kobe c’est pour vous. 

Le restaurant est situé au 6720, rue Sherbrooke E coin Langelier.

C’est toujours spectaculaire de voir le chef préparer nos plats devant nous sur la plaque.  Très bonne nourriture j’ai aimé malgré que le chef y va un peu fort sur le sauce teriaky.

Le tapis recouvrant le sol du passage pour se rendre aux toilettes est collant comme ça se peut pas et disons que les toilettes auraient besoin de rénovations.

Ma cote: * * *
Nourriture: 2 1/2
Portion: 1/2
Décor: 1/2
Propreté: 1
Service: 1
Prix: 1/2

Une réflexion sur “Kobe resto japonais avec look des années fin 70.

  1. saveurdujour dit :

    J’ai bien aimée le  »ptit show » du cook, mais bon, tout goûtait la sauce téryaki. Mon poulet, mes crevettes, mes légumes… Pareil pour mon chum qui lui avait pris le saumon.

    La petite soupe servi en entrée était bonne, (consommé aux champignons) la salade, ok, mais la vinaigrette avait un petit goût pas piqué des vers! (je dirais qu’elle avait un goût d’arachide)

    Le look est très  »fin 70 ». J’ai aimé l’expérience, mais j’ai vraiment pas aimé le prix payé, beaucoup trop cher pour ce que j’ai mangé. (22.45$ plus le pourboire)

Laisser un commentaire

