Boutique Apple Store Sainte-Catherine, Montréal

Au 1321 Sainte-Catherine Ouest a ouvert vendredi dernier le Apple Store Montréal.

Conçu sur deux étages, le magasin expose toutes les technologies de la compagnie Apple incluant ses iPhone, iTouch, iPod et toute la gamme d’ordinateurs Mac.

Qu’est-ce qu’il y a d’extraordinaire dans ce magasin?

Rien de plus extraordinaire que la Maison Sony qui regroupe tous les produits Sony.

La seule chose d’intéressante est que Apple est une compagnie avec des produits au beau désign et enfin Montréal a son magasin comme d’autres grande ville tel que New York.

Dans le magasin, l’escalier en marche de verre est intéressant au niveau visuel, le reste c’est drabe, on parle de tables style établi qui montre les produits Apple.

6 réflexions sur “Boutique Apple Store Sainte-Catherine, Montréal

  1. saveurdujour dit :

    Sincèrement, je comprend pas cet engoûment pour ce genre de magasin, on trouve ces produits partout dans des succursales, du genre, Futur shop et ou La Source… non? M’enfin, moi le magasin Appel Store (pourquoi store? en nom, ex. boutique???? ha ces anglos!) je l’ai trouvé bien ordinaire.

  2. merci pour ce billlet, c’est toujours intéressant de vous lir’. Je me demandais cependant pourquoi cetter parenthèse : escalier en marche de verre est interessant au niveau visuel ?🙂

  3. Je suis une adepte des produits Apple depuis 3 ans, et ai délaissé les PC que je connaissais depuis 1992. Il faut vraiment encourager plus de gens à passer du PC au MAC puisque la performance est de beaucoup supérieure.

    Au Canada, il n’y a que 9 boutiques Apple, c’est à dire des boutiques que la compagnie Apple appartient. On retrouve beaucoup de produits que l’on ne retrouve pas ailleurs chez les revendeurs.

    Et dans la région de Montréal – on a 2 boutiques Apple, une au centre-ville et une au carrefour Laval – on est super gâté par Apple.

    Je vous invite à lire mon billet sur la boutique Apple que j’adore et que je fréquente régulièrement: http://bloguetechno.net/2008/11/13/la-nouvelle-boutique-apple-sur-la-rue-sainte-catherine-ce-beau/

Laisser un commentaire

