St-Hubert à la mexicaine

J’ai récemment retourné dans le restaurant St-Hubert d’Ahuntsic sur Lajeunesse.  Complètement rénové avec nouvelle décoration.  Très beau.

Je ne suis pas un grand fan de poulet et je ne fréquente le St-Hubert qu’une fois ou deux par deux-trois ans.

Voulant manger autre chose que l’éternel hot chicken je choisi dont la salade mexicaine qui a l’air drôlement appétissante.

En effet, elle l’est.  C’est très bon et je vous la recommande.  Guacomole, crème sûre, nachos, salsa, lanières de poulet et seulement 12,95$.

Excellent en fait 11/10.

Bravo à l’administration de ce St-Hubert, bon service et vraiment, bel endroit.

Le St-Hubert Ahuntsic est rendu si beau que je ne passerai pas autant de temps avant d’y retourner.  

Laisser un commentaire

