Le royaume des grosses fesses et de l’anti-plasticien

Vous aimez les clubs de danseuses mais êtes tannées de toujours voir le même spécimen c’est à dire la fille  blonde à talons hauts aux seins refaits et aussi souriante que le mûr de votre cuisine?

Café Cléopâtre coin Saint-Laurent – Sainte-Catherine vous présente des danseuses ordinaires, des femmes que vous pourriez voir chaque jour dans le bus, le métro ou même à votre travail.  C’est le royaume des grosses fesses, des bourrelets et de l’anti-plasticien.

Ici les seins refaits sont aussi rares qu’une Ferrari circulant dans les rues de Montréal.

Au Café Cléopâtre, les danseuses sont jasantes, accommodantes, souriantes.  À cet endroit on s’y sent bien comme dans ses vieilles pantoufles.

Si vous cherchez le look top modèle dansant sur scène, vous n’êtes pas au bon endroit. En fait il y’en a de temps en temps mais ici le bar aurait pu être renommé madame tout le monde et ça aurait été correct comme nom.  De la jeune adulte de 18 ans à la femme mi-cinquantaine, y’en a pour tout les goûts.

Les consommations y sont pas chères et les barmaids ne sont pas trop achalante.

Pour le reste c’est un bar de danseuses bien straight et clean.  Avec un stage assez bien placé et plusieurs cabines assez discrètes et surveillées.  Facilement accèssible en transport en commun.

J’avoue que la décoration pourrait être refaite mais s’ils la refesait à mon avis les prix augmenterait et on verrait y apparaître madame blonde aux faux seins plus souvent qu’autrement.

2 réflexions sur “Le royaume des grosses fesses et de l’anti-plasticien

  1. Michel dit :

    Voila pourquoi je n’y vais pas et ce que l’article ne dit pas c’est qu’il a plusieurs filles d’une extreme laideur(S) que meme dans la rue nue vous ne lui porterait pas davantage un regard. En plus, beaucoup d’entre elle offre des extras et ce n’est pas les condoms souillés qui manque dans les toilettes des hommes qui ont été mal « flusher ». Quand je vais aux danseuses je veux voir ce que je ne vois pas toujours dans la rue de belle femme et les stéreotypes ne changeront jamais car la majorité des hommes veulent voir des belles femmes faux seins ou pas, ce qu’on ne trouve pas chez Cléo. Il y régne dans ce club des femmes sans nichons, il n’ont que la pointe ressemblant a une tétine presque cancérigène. La derniere fois que je me suis présenté a ce club j’ai vu 3 filles tellement grosse que je cherchais les caméras juste pour rire, la 2e encore plus grosse qui fesait la splite !! Croyez moi ce n’était pas beau a voir; avez vous déja vu une dinde faire ça vous ?? La dernière portait un ensemble en sorte de corde rouge qu’elle attachait autour de ses bras, ventre, jambe ce n’est pas une blague elle resemblait a un rosebeef. Bref, le club est hyper sale que le corps vous en grattera, éternument, picotage des yeux grattel et une bonne cortisorne sera nécessaire dans certains cas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s