Budget 10830 Lajeunesse, une des pires places pour louer une voiture à Montréal

Récemment je me suis présenté chez Budget location d’autos du 10830,  Lajeunesse à Montréal.

Ouf…  J’avais une réservation, le système informatique ne fonctionnait pas.  Il n’y avait pas d’autos de disponibles.

Le gars était seul pour servir les clients qui voulaient louer et ceux qui ramenaient leurs voitures.

J’ai pris un risque, j’ai tout de même loué, une voiture qui n’avait pas été lavée et qui venait juste d’être retournée.  Le commis n’avait pas le temps de la laver.  Pas chic pantoute.

En plus l’endroit était vraiment mal organisé et la propreté douteuse.

Quand j’ai retourné la voiture quelques jours après, devinez-quoi?  Le système informatique n’était toujours pas revenu à la normal encore ils ont dû fermé la transaction à la main et on m’a dit qu’on m’enverrait la facture finale… que je n’ai toujours pas reçue.

Bref je vous conseille d’aller louer votre voiture ailleurs et espérons que ce commerce saura mieux servir ses clients dans le futur mais ne comptez pas sur moi pour y retourner, même si on me suppliait et qu’on voudrait me faire le coup de la pancarte « Nouvelle administration ».

Booh à ce commerce!

Laisser un commentaire

