Presse Café Marché Central

Là je m’en veux un peu de vous parler cet endroit car celui-ci ne sera plus jamais aussi tranquille après la lecture de cet article.

Le Presse Café, ce petit café, situé en plein Marché Central à Ahuntsic est des plus tranquilles surtout les matins de week-end.  Le café y est excellent et les déjeuners aussi.  L’Internet sans fil y est aussi disponible.

Le service, bon oublions un instant l’homme à l’air bête et suspicieux qui a pris ma commande, sa remplaçante (lors de la fin de mon déjeuner le fait vite oublier avec son sourire et sa belle humeur contagieuse).

Le déjeuner, croissant avec omelettes entrelacée dans celui-ci est excellent.  Je vous le recommande. 

N’oubliez pas de remercier la cuisinière en sortant, elle vous le rendra de son magnifique sourire.

Ma cote: * * * * 

Nourriture: 3
Portion: 1
Décor: 1
Propreté: 1
Service: 1
Prix: 1

Laisser un commentaire

