Le Roulier pour bien déjeuner ou dîner et à bons prix

Vous avez envie d’un déjeuner ou d’un dîner très bon et pas cher?

J’ai une suggestion pour vous.

La brasserie Le Roulier situé au 6845, rue Jarry Est (coin Pascal-Gagnon).

Les repas y sont exquis. Le service impéccable.

En fait je connais la sympathique chefe-cuisinière depuis des années et je peux vous dire qu’elle sert le meilleur hamburger steak en ville.

Vraiment sa cuisine vaut le détour.

Vous aimez les bons repas de brasserie? Vous n’y serez pas déçu.

Allez-y en grand nombre.

Ma cote: * * * *

Nourriture: 3 1/2
Portion: 1
Décor: 1/2
Propreté: 1
Service: 1
Prix: 1

Une réflexion sur “Le Roulier pour bien déjeuner ou dîner et à bons prix

  1. Elizabeth dit :

    En regardant le menu, et en voyant les portions, tout de suite je me suis dit! Mon doux! On augmenterait tous les prix de 1$ et se serait encore très abordable! Ma soupe au boeuf et lentilles + mon boeuf bourguignon (servie avec soit: pomme de terre pilées ou frites, ou du riz et des carottes) plus le dessert du jour et un café ou un thé 7.95$ taxes incluses… Wow!

Laisser un commentaire

