Pho Huong Lan

Vous cherchez un bon petit resto asiatique dans le nord de Montréal pas cher et bon?

Ne cherchez plus. Pho Huong Lan dans le quartier Villeray est votre destination.

Oubliez le décor concentrez-vous sur une chose, la nourriture.

Les rouleaux du printemps y sont exquis avec la sauce aux arachides qui n’a rien à envier à celle de certains restaurant du quartier chinois.

J’y ai mangé le meilleur plat de général tao à vie. Il était tout simplement succulent.

Quand vous verrez arriver votre assiette vous vous interrogerez sur les petites portions mais vous serez étonnés d’être comblés à la fin de votre repas.

Vraiment Pho Huang Lan ça vaut le détour et le personnel est si gentil.

Pho Huong Lan
1551 rue Villeray (coin Fabre)

Ma cote: * * * 1/2
Nourriture: 2 1/2
Portion: 1/2
Décor: 0
Propreté: 1
Service: 2
Prix: 1

2 réflexions sur “Pho Huong Lan

  1. Anonymous dit :

    Je viens de découvrir ton blog… Wow! Toute une mine d’informations…

    Peut-être que tu connais déjà, je consulte régulièrement ce site, ça aide à faire de bons choix! :

    restomontreal.ca

  2. J.P. dit :

    Je connais ce site.

    Mes évaluations ne sont pas biaisés ni achetés comme d’autres sites le font. Je ne dis pas que c’est leur cas mais plusieurs sites le font.

    Les évaluateurs sont invités sur le bras du restaurateur en échange d’une cote favorable.

    De mon côté je suis incorruptible.

Laisser un commentaire

