Boston Pizza… l’art de fourrer le monde

J’ai récemment été dans un Boston Pizza, un concept de restaurants comme la Cage aux Sports.

Un endroit où il y a assez d’écran LCD pour ne manquer un seul instant du match que vous voulez suivre.

J’ai aimé l’ambiance malgré que nous étions que dix dans l’endroit, un soir où les Canadiens jouaient contre les Maple Leafs à Toronto.

Côté bouffe c’est très bon.
La propreté des lieux est ok aussi.

Y’a un gros problème parcontre. Il est de taille et j’ai compris pourquoi l’endroit était désert un samedi soir. Le prix.

21$ pour une pizza moyenne. À ce prix ma pizzéria locale m’en livre 2 moyennes avec un gros 2 litres de boisson gazeuze et ça inclut le pourboire.

Boston Pizza charrie avec leurs prix.

Ma copine a commandé un pichet double à partager. Le prix: 30$. Voyons donc. Ça pas de bon sens. 30$ pour un double pichet de draft. De la bière qui saoule même pas tellement qu’elle est diluée.

Je ne recommande pas Boston Pizza à personne, fuyez cet endroit où on nous vole littérallement. De toute façon avec pareils prix, la chaîne devra se réajuster ou disparaître du paysage québécois. Tant qu’à moi déjà pour m’avoir arnaqué, elle peut disparaître.

Malgré le peux de personnes qui étaient présentes dans le bar disons que le service était moyen pour dire assez ordinaire.

Mon évaluation: *

Nourriture: 2 1/2 . Tout de même la pizza était bonne.
Portion: 1.
Décor: 1
Propreté 1
Service: 1/2
Prix: -4

Une réflexion sur “Boston Pizza… l’art de fourrer le monde

  1. Anonymous dit :

    J’ai également commander un entrée d’ailes de poulet (6-8 ailes) pour la  »modique » sommes de 8.95$ Donc, le total (avec le pichet) 44$ en tout, pourboire inclus… une facture pour une soirée… 52$.

    Aie aie aie.

    Elizabeth

Laisser un commentaire

