On Rock Garden

Des buffets chinois ce n’est pas ce qui manque à Montréal. Il y’en a un petit dans le quartier Ahuntsic au coin des rues Fleury et St-Hubert: On Rock Garden.

Un petit buffet chinois qui vous offre pour 7,99$ buffet à volonter les midis du week-end. Ce n’est pas le grand choix mais c’est bon. C’est un endroit très éclairé de par les grandes fenêtres à l’avant et c’est tranquille. Également très facile d’accès.

On Rock Garden, 741 rue Fleury Est. J’ai déjà vu mieux côté toilettes.

Sur une notre plus négative, disons que le papier jetable ou le séchoir à mains au lieu de la grande serviette rotative serait plus propisce à favoriser un lavage de mains aux toilettes. Moi quand je vois cette serviette rotative, ça ne m’inspire pas trop à m’essuyer les mains après.

* * * 1/2
Nourriture : 2
Portion : 1
Décor : 1
Propeté : 1
Service : 1
Prix : 1

Une réflexion sur “On Rock Garden

  1. Elizabeth dit :

    Ce petit resto me rappelle le resto où ma soeur travaillait à Sherbrooke.

    Beau bon pas chèr… seul bémol… les toilettes…

Laisser un commentaire

