La Popessa

Vous aimez les pâtes? J’ai un endroit pour vous. La Popessa au 3801 rue Saint-Denis. Le chef fait vos pâtes et votre sauce devant vous. L’odeur qui règne dans le restaurant est des plus agréables. Le service est un peu style cafétéria où vous comandez votre plat et qu’on vous le prépare, on le place dans votre cabaret, vous payez et vous choisissez une place.

Moi j’aime bien pour la variété de pâtes et de sauces offertes. Le décor est pas mal non plus.

Une autre succursale du restaurant existe près du Vieux-Port, je n’y suis jamais allé mais paraît-il que c’est aussi bon.

* * * 1/2

Nourriture : 2
Portion : 1
Décor : 1
Propeté : 1
Service : 1
Prix : 1

3 réflexions sur “La Popessa

  1. Anonymous dit :

    J’ai beaucoup aimé dîner à ce restaurant. C’est un concept agréable. Le choix des sauces est impressionnant. Toutes les combinaisons sont possibles. Ce n’est pas cher et convivial.

  2. Miss Lulu dit :

    J’arrive du resto La Popessa, à la Pyramide Sainte-Foy, à Québec.
    C’était génial!!! Rigatoni aux fines herbes, sauce Californienne… Ambiance agréable et décor rappelant l’Italie. Je me promets d’y retourner bientôt!🙂

  3. PIERRE-LUC dit :

    JAI UN DEFAUX J’AIMME L,AIL SEUL LES CHEF DE LA POPESSA ON RÉUSSI A ME FAIRE SALIVER DEVANT MON ASSIETTE LE SPECTACLE QU’IL (ELLE) DONNE EN CUISANT LES PATE LA CONVIVIALITER DES CHEFS EN FONT UNE PLACE A NE PAS MANQUE POUR LES AMATEUR DE PATE OU SIMPLEMENT POUR LES AMMATEUR DE DIFFERENT. MOI POUR MA PART JE VAIS A POINTE-AUX-TREMBLE LE RESTO EST PETIT MAIS AUX COMBIEN AGREABLE EN PASSANT SI VOUS VOILLEZ UN BONHOMME SALIVER DEVANT UN ASIETTE QUI EMPESTE L’AIL DITE MOI BONJOURS!!! PIERRE-LUC

Laisser un commentaire

