Buffet La Stanza

Que ce soit à Laval ou Saint-Léonard, les restaurants Buffet La Stanza sont similaires.

Le buffet est ordinaire et parfois la nourriture est froide. Le service ordinaire pour pas dire pourri à la succursale Saint-Léonard. À Laval le service une coche en dessous de correct.

Si vous avez après l’heure du dîner, on vous accepte comme client mais ceux qui désserve la nourriture des plateaux du buffet sont très pressants et vous regarde de travers et semblent avoir très hâte que vous partiez.

Un conseil. Évitez l’endroit, si vous tenez vraiment à un restaurant style buffet, allez ailleurs.
Mince consolation, le prix est compétitif mais cher si on regarde ce le service et la qualité de la nourriture qu’on obtient en retour.

J’ai entendu le même genre de commentaire de personnes ayant fréquenté la succursale de Ville Saint-Laurent.

Saint-Léonard * *
Nourriture : 1
Portion : 1
Décor : 1
Propeté : 1
Service : 0
Prix : 0

Laval * * 1/2
Nourriture : 1
Portion : 1
Décor : 1
Propeté : 1
Service : 0
Prix : 1

6 réflexions sur “Buffet La Stanza

  1. Jo dit :

    J’suis allée au buffet la Stanza de Rosemère avec ma famille. Tel que mentionné dans les autres commentaires, la nourriture était froide et défraîchie. Dès notre premier service, on commença à nous presser pour désservir les plats. En plus, plusieurs grosses mouches noires survollait allègrement le buffet et la salle à manger, tentant inlassablement de se poser dans nos asiettes. Comble du dégeulasse, mon conjoint à croqué dans une mouche en mangeant sa salade…vous aurez deviné que notre première visite sera la dernière!

  2. Anonymous dit :

    Sylvain,la qualité de la nourriture est médiocre, je suis allez diner à celui de ST-Léonard le 20 novembre vers 12:45, à la porte personne était là pour nous placer, après plus d’une minute d’attente à cause de la blessure à mon pied j’ai pris la décision de m’assoir à une table libre, après 5 minutes et avec un assiette devant moi la dame du service qui place les gens à l’entrée est venu me voir et a commencé a me parlé de façon vraiment déplacé et avec acharnement exagéré prétextant que le restanrant serait bientôt plein et que je devais m’assoir au bout dans un coin, pour me faire respecter j’ai dû monter le ton plus fort qu’elle en lui fesant remarquer que il était à moitié vide et que le rush était presque passé,P.S. la nourriture était vraiment médiocre.

  3. Morgan dit :

    Premièrement, j’aimerais savoir comment ceux qui ont trouver la nourriture froide ont fait leur compte, parce que la nourriture est toujours chaude grâce à des réchauds en dessous… et je trouve la nourriture excellente ! Ensuite, le service est excellent, et je ne me suis jamais sentie pressé, au contraire ! J’avais un diner un samedi avec des amis(es) à la succursale de St-Léonard, et quelques-uns sont arrivés en retard… eh bien, nous sommes rester 4 heures dans le resto, et jamais on nous a fait sentir que nous prenions de la place et que nous devions quitter. Voilà ! Donc, sur 5, je donne une note de 4.5… parce que pendant un rush de lunch ou diner, il y a tellement de monde que les plats ne sont pas remplis assez vite… 🙂

  4. Bernie dit :

    Le restaurant de Rosemère a fait faillite, ils annonçaient un encan public aujd dans le Journal. Personnellement, ce n’est pas un surprise, à l’inverse dire « c’est une réjouissance » serait un peu trop fort mais… Je me souviens m’y être présenté un soir et avoir retourné de bord, je crois qu’ils n’acceptaient pas les cartes de débit et aussi les l’état des lieux ne m’inspirait pas. J’étais allé autrefois à St-Léonard avec un groupe, et encore il y avait eu d’autres problèmes, quoique d’une nature moins affligeante que ceux relevés à Rosemère.

    En tk si vous voulez acheter des vieux chaudrons avec du jus de mouche écrasé (*lol* désolé d’être dégueu), c’est le temps ou jamais, il suffit d’ouvrir le Journal de Montréal à la fin des annonces classés pour la date et l’heure de l’encan… ;-))

Laisser un commentaire

