Pho Bang New York

Situé dans le quartier asiatique de Montréal sur le boulevard Saint-Laurent, ce restaurant n’est pas bien compliqué. C’est à peu près la même nourriture que son voisin d’en face le Pho Bac 97 qui est offerte ici. Seul avantage le décor est très beau, le restaurant a déménagé de son ancien endroit mais gros hic, nous y sommes aussi tassés que chez Schwartz’s.

On y est tassé comme des sardines et même à 8h30 le soir. J’aime avoir de l’espace pour consommer mon repas et la conversation des couples voisins ne m’intéresse pas. Mais ici, même sans vouloir écouter, nous sommes si près les uns les autres qu’on a pas le choix d’entendre.

Côté nourriture, j’aime mieux la sauce aux arachides du Pho Bac 97 que celle du Pho Bang. Pour le reste c’est pas mal pareil mais la petitesse de la place qui m’est alloué pour manger mon repas m’agresse vraiment.

Alors, ne perdez pas de votre temps là, traversez de l’autre côté du boulevard Saint-Laurent et allez au Pho Bac 97. Oubliez le décor, concentrez-vous sur la nourriture.

De plus les prix du Pho Bang New York sont supérieurs à ceux du Pho Bac 97. Normal, faut que ça se paie ce beau décor là.

* * 1/2

Nourriture : 2
Portion : 1
Décor : 1
Propeté : 1
Service : 0
Prix : 0

Laisser un commentaire

