Rapido

Vous cherchez une place sur le Plateau pour manger 24h sur 24h ou pour déjeuner très tard le week-end?

Voici la solution: Rapido.

Bons déjeuners, dans les prix du marché et bon service.

Situé sur le côté sud-ouest de la rue Saint-Denis au coin de l’avenue du Mont-Royal, le restaurant offre environ une trentaine de place assise en plus d’une dizaine de place au comptoir.

Parcontre évitez les toilettes, j’ai déjà vu mieux côté entretien.

Une réflexion sur “Rapido

  1. Elizabeth dit :

    Moi, par contre, j’ai déjà vu mieux, je dirais même beaucoup mieux. On dirait que parce que c’est situé dans le très  »réputé » Plateau, tout est permis (les prix élevé, pour ce que l’on a, j’imagine qu’on paie un peu pour le loger. Je préfère de beaucoup le Eggquis, une entreprise de mon patelin, Sherbrooke, petits déjeunés jusqu’à une heure avancé de la journée, de bonne portion et un très bon prix. J’ai été déçu du Rapido. Sorry.

    The Blonde.😉

Laisser un commentaire

