Librairie Indigo

Un des bijoux de librairie à Montréal c’est Indigo à la Place Montréal Trust. Ouvert tous les jours jusqu’à 22h, c’est l’endroit idéal pour feuilleter les nouveaux livres. Le premier étage, un peu à l’étroit, c’est majoritairement des livres en français. Au second étage, c’est la Mecque du livre. J’adore m’y retrouver, ça respire comme endroit.

J’aime bien les livres en rabais placés sur des tables en rond près de l’escalier. On peut y voir de sublimes livres de cuisines, des livres de peintures jamais vus nul part ailleurs et des livres de voitures, des calendriers format géant.

Quand on va dans les rayons, on peut trouver des livres qu’on ne trouve nul part ailleurs. Les sections informatiques, photographie, cuisine, administration, sports et psychologie sont très bien garnies.

Si vous avez la chance d’être à l’aise à lire dans la langue de Shakespeare, vous y trouverez des petits bijoux de livres, qui sont en passant, beaucoup moins dispendieux que dans la langue de Molière. Devenez membres du club iRewards et vous économiserez encore plus.

Un petit conseil d’ami, allez-y en début janvier, c’est extraordinaire combien il y a de livres affichant des rabais incroyables. Un autre conseil, si vous voyez un livre qui vous plaît et qui est en rabais. Ne vous dites pas « Je vais revenir… ». Achetez-le, Indigo est une librairie dont l’inventaire se vend et il y a un gros roulement de livres.

Une réflexion sur “Librairie Indigo

  1. Elizabeth dit :

    Moi aussi j’aime bien, bon, je ne suis pas à l’aise à lire l’anglais, mais un livre de recettes en anglais c’est bien (surtout pour les mesures, pas de centilitres, pas de millilitre ou de gramme, que j’ai encore de la misère à m’adapter)avec FoodTv, je m’en viens pas mal bonne pour l’anglais  »de la cuisine ».

    Et aussi, j’adore leur carte cadeau! Eux ils en donnent sans poser de questions, ce n’est pas comme chez Globo, hein mon chum?!?😉

Laisser un commentaire

