Juste des nouilles

À Montréal il existe quelques restaurants Just Noodles. Moi j’aime bien leur General Tao et le plat #77, désolé, j’ai oublié le nom. Pour les amateurs il paraît que leur Singapor Noodle est succulent.

Il y’en a un dans le Vllage au 2061, rue Sainte-Catherine Ouest. Un autre au 3711 St Laurent, Montréal. J’ignore si celui coin Masson et St-Michel est encore ouvert.

Ne vous fiez pas au décor de l’endroit, là-bas on y va pour la bouffe. Comme dit un de mes amis, si des asiatiques y mangent, c’est que c’est bon.

2 réflexions sur “Juste des nouilles

  1. Anonymous dit :

    Restaurant qui à été à condamné à deux reprises pour insalubrité. Le service à la clientèle reste grandement à désirer lorsqu’il y a un problème sur les commandes lorsque vous faites livrer.

    (juste nouille au coin de masson et saint-michel)

  2. Anonymous dit :

    anonyme
    le restaurant situer sur st-michel et masson n’est pas bon j’ai commander le #90 il était tellement dége je ne mangerais plus jamais dans ce restaurant merci.

Laisser un commentaire

